La découverte de mon HPIE à 58 ans a été une surprise, un bouleversement et une renaissance. L’accompagnement bienveillant, vigilant et adapté d’Olivia dans les groupes mensuels de travail et soutien de personnes HP m’apporte des connaissances, un éclairage qui me permet de réécrire ma vie, d’analyser et comprendre mes difficultés passées notamment la sur-adaptation, le syndrome de l’imposteur, le manque de confiance et d’estime de soi, le perfectionnisme, l’hypersensibilité, l’empathie, etc…
Bénéficier de ce soutien me permet de progresser rapidement : c’est toujours moi mais je vis grâce à ce travail en miroir avec mes amies du groupe sous la supervision d’Olivia comme une transmutation vers un moi plus apaisé, plus authentique et plus affirmé. L’émulation, la créativité, l’écoute et la gentillesse du groupe, l’intelligence collective débouchent inévitablement sur une belle alchimie.
Un grand merci à Olivia pour son travail précieux.

Nedjma 63 ans. Cadre de santé à la retraite. Professeur de Yoga

Olivia Gémain« L’accompagnement d’Olivia dans le groupe m’apporte des connaissances, un éclairage qui me permet de réécrire ma vie, d’analyser et de comprendre mes difficultés passées »